Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Castle
Legacy Castle
Publicité
Archives
19 novembre 2014

Chapitre 25

Screenshot-20

Erin n’était pas encore bambin qu’Élisa fut poigner de nausée.

Screenshot-23

Cela ne se pouvait pas, n’arrêtais pas de se répéter la jeune fille, avec Jason il avait fait attention et c’était protégé, mais après 3 grossesses, elle reconnaissait les signe d’une éventuelle grossesse. Elle devait en parler à Jason mais elle redoutait sa réaction, ils c’étaient mis d’accord d’attendre qu’Erin soit devenu au moins une bambine avant d’avoir un autre enfant.

Screenshot-25

- Chéri, j’ai quelque chose à te dire, je sais que tu vas mal réagir mais bon je n’ai pas le choix de te le dire!

- Quoi! Qu’est qui a? Tu me trompe c’est ça?

- Quoi non!

- Alors si ce n’est pas sa c’est quoi?

Screenshot-26

- Il y de gros risque… Que je sois…. De nouveau enceinte!

- Quoi!

Screenshot-27

- Ma belle on avait dit que l’on attendait avant d’avoir un autre enfant, comment on va faire maintenant! On a presque pu d’argent!

- Je sais mais on va s’en sortir, on ne peut pas ne pas le garder! S.v.p. fait-moi confiance!

Screenshot-28

- Je te fais confiance ma belle, mais c’est normal que je m’inquiète tu sais!

- Il y a une chance que cette fois si au moins que ça soit un garçon.

- Peu importe ce bébé je vais l’aimer comme les autres!

- Tu es un amour!

Screenshot-30

- Pas autant que toi ma belle! Viens-la!

Screenshot-35

Se sentant un peu à l’étroit dans ces vêtement elle remit ces vêtement de grossesse, avec tous ces congé de maternité elle commençait à s’ennuyer du travail, c’est pourquoi qu’elle pratiquait sa logique en attendant.

 Screenshot-36

Alice et Mathieu s’aimait toujours autant. Savant qu’ils ne leur restaient pu vraiment de temps, car il commençait à se faire âgé tous les deux, ils profitaient de chaque moment ensemble.

- Tu te rends compte on va être de nouveau grands-parents!

- Je sais! On est rendu à quoi 8! Ça va être notre neuvième!

- Wow! Sa en fait des petits à gâter ça!

Screenshot-37

- Changeant de sujet, sait tu comment je t’aime toi?!

- Bien sûr que je sais et toi le sait tu comment je t’aime!

Screenshot-38

- Tu sais ça fait longtemps que tous les deux on n’a pas…

- Hum, ta raison je crois qu’il serait le temps.

Screenshot-40

Ils se rendirent à leur chambre et se câlinèrent sur leur lit.

Screenshot-41

C’est avec passion qu’ils se donnèrent un à l’autre.

 Screenshot-42

Durant que Mathieu et Élisa s’occupaient des enfants un terrible événement arriva.

Screenshot-43

Alors qu’elle était en train de peindre, Alice se senti tout d’un coup plus légère. Elle regarda autour d’elle et compris, elle était en train de mourir.

Screenshot-44

Elle vit son corps se transformer en fantôme. Elle ne paniqua pas, elle savait que son heure allais arriver d’un moment à l’autre, elle avait mené une belle vie et accomplie de grande chose. Elle n’était partie de rien avait trouvé l’amour et eu des enfants formidable, même si il y eu quelques difficulté elle les avait surmonté et en était ressorti plus forte. Dans ces dernières années de vie, elle avait tout eu pour être heureuse des petits-enfants adorables et un amoureux parfait.

Screenshot-46

Mathieu qui avait entendu du bruit se précipita dans le salon pour voir sa femme mourir devant ces yeux. Il pleura toute les larmes de son corps durant que la faucheuse lui enlevait l’amour de sa vie. Il ne comprenait pas pourquoi ce n’est pas lui qui était parti le premier pourtant il était plus vieux.

Screenshot-47

Élisa était elle aussi dévaster, elle avait espéré que sa mère connaisse au moins le futur enfant à venir. Elle ne pouvait croire que sa mère adorée était en train de mourir juste devant elle.

- Non maman…. Ne meure pas… supplie de te laisser plus… de temps…

Screenshot-48

Pour la forme Alice essaya de supplier la mort mais rien n’y vit son temps sur terre était fini, elle allait toujours pouvoir revenir en fantôme.

Screenshot-49

Alice Castle avait eu une belle vie et c’est ainsi qu’elle finit dans son urne. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La folle. Je parle pas d'elle mais de toi ! Tous ces bambis eet enfants à gérer mais t'es une grande malade ! <br /> <br /> lol .
L
:'( pauvre Alice, c'est triste
Publicité