Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Castle
Legacy Castle
Publicité
Archives
1 octobre 2014

Chapitre 3

Screenshot

Alice était songeuse, elle avait invité Mattieu à lui rendre visite en ayant l’idée de lui avouer ses sentiments une bonne fois pour toutes.

Screenshot-3

Elle envoya un texto à Anaïs pour lui dire son attention, son amie voulant tout savoir de son histoire.

Screenshot-2

Pour passer le temps elle pratiqua ses techniques de guitare, ayant dans l’idée d’avoir une nouvelle promotion assez rapidement.

Screenshot-4   

C’est alors que son téléphone sonna, son cœur manqua son coup en voyant le nom de Mathieu, c’est avec inquiétude qu’elle répondu

- Hey je suis en chemin je suis là dans une quinzaine de minute!

- Ok a tantôt!

- J'ai hâte de te voir tu me manque!Screenshot-5

C’est avec joie et surprise qu’elle prit la dernière phrase du jeune homme.

Screenshot-6

Elle prépara la maison pour son arrivé.

Screenshot-8

- Hey je suis contente que tu sois venue j’ai quelque chose à te dire…. Je ne sais pas comment tu vas le prendre mais… sache que je t’en voudrai pas! Dit la jeune fille avec émotion,

- Va-y shoot! Dit Mathieu le sourire aux lèvres, il savait parfaitement ce que la jeune fille allais lui annoncer.

Screenshot-9

Elle le prit par la main, comme pour se rassurer, prit une grande respiration et lui dit ce qu’elle avait sur le cœur.

- Je… voilà je… t’aime! Fini-t-elle par dire.

Screenshot-10

Pour seul réponse le jeune homme l’empoigna et l’embrassa, entre deux baisé il lui dit :

- Moi aussi, je t’aime!!!

Screenshot-11

Une chose en amenant une autre ils se déshabillèrent et s’en alla sur le lit. Ils avaient entendu tous les deux si longtemps se moment de trouver la personne parfaite, qu’ils ne voulaient pu perde de temps.

Screenshot-12

Ils se donnèrent un à l’autre pour la première fois mais non la dernière. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de ton commentaire :D
L
Je viens de finir tous les chapitres et j'aime bien ton histoire, je viendrais suivre l'évolution de ta petite famille :D
Publicité