Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Castle
Legacy Castle
Publicité
Archives
9 octobre 2014

Chapitre 16

Screenshot

Alice à la veille de son anniversaire avait pris une grande décision concernant sa vie au travail, elle décida de prendre sa retraite. Elle ne voulait pas être une vielle personne sur la scène.

Screenshot-2

C’est avec émotion qu’elle prit sa retraite, elle avait passé tant d’année dans son travail qu’elle aimait. Elle était un peu déçue de ne pas avoir devenu une rock star mais elle mit les regrets derrière elle et ne pensa qu’à avancer dans sa vie et dans son souhait de maîtriser la peinture et la guitare.

Screenshot-4

Avec sa nouvelle position elle décida de changer quelques affaires dans sa vie. Cela faisait plusieurs années que les triplets souhaitaient avoir un chien, maintenant qu’elle avait le temps de s’en occuper elle décida d’en adopter un.

Screenshot-3

À peine son téléphone fini, qu’elle se jeta sur son chevalet en proie à l’inspiration.

Screenshot-7

Voici Zeke le nouveau chien de la famille, un bouvier bernois.

Screenshot-8

La plus contente était Élisa, à peine le chien arriver qu’elle se dépêcha de luis apprendre à chasser.

Screenshot-10

- J’ai invité Dayanara à venir pour vous la présenter.

- C’est vrai, c’est bien.

Screenshot-9

- Je suis contente pour toi Anya, tu t’es ranger et c’est superbe.

- Merci Ryan!

Screenshot-11

Krystal avait grandi et est devenu une belle jeune adulte.

Screenshot-12

Elle et Ryan s’aimaient toujours.

Screenshot-13

Voici la fameuse Dayanara.

Screenshot-15

- Que tu es belle ma chérie quelle chance que j’ai de t’avoir!

- Oh arrête tu vas me faire rougir.

- Non mais c’est vrai tu ne t’es pas vu?

- Bon c’est vrai que je ne suis pas si pire! Dit Dayanara en rigolant.

Screenshot-14

- Je suis contente que ta famille m’a bien accueillit!

- Tu en doutais?

- Non mais on sait jamais il reste toujours une petite crainte.

- Changement de sujet! Demain on vieillit et j’aimerais bien, que, pas longtemps après on parte ensemble faire notre vie que toi et moi, ce n’est pas que je n’aime pas ma famille mais j’ai toujours eu comme inspiration de vivre ma vie par moi-même en devenant jeune adulte.

- Si tel est t’on désir je vais de suivre tu es la femme de ma vie j’irais partout où tu iras!

Screenshot-16

- Merci ma chérie, je t’aime!

- Moi aussi je t’aime!Screenshot-18

Le lendemain fut l’anniversaire des triplets.

Screenshot-19

Ils soufflèrent les bougies chacun à leur tour commençant par Anya.

Screenshot-23

Voici Anya qui opta pour une allure un peu plus mature.

Screenshot-20

Le beau Ryan qui ne changea pas tant que cela.

Screenshot-21

Finalement notre magnifique héritière, Élisa.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A quand la suite ? :D
L
Qu'ils sont beaux tous les 3 en adultes :)
Publicité