Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Castle
Legacy Castle
Publicité
Archives
21 octobre 2014

Chapitre 18

Screenshot

- Alors mon fils, c’est pour quand le bébé, j’ai hâte de devenir grand-père moi!

- Papa! Dit Ryan outré sa fait à peine quelques mois que l’on vit ensemble Kriss et moi laisse nous le temps!

- Oh mon fils plus vite tu vas en avoir plus vite je vais pouvoir en profiter!

- Papa…

Screenshot-2

Élisa était la seule qui était encore célibataire, mais elle compta bien changer cette situation. En effet, elle et Jason avait continué de se voir et les sentiments de la jeune femme était revenu plus fort que jamais, elle l’invita donc pour lui dire ce qu’elle ressentait.

Screenshot-3

L’héritière était stresser et si jamais il ne ressentait pas la même chose qu’elle.

Screenshot-4

Jason arriva enfin. Élisa se jeta dans ces bras et lui dit :

- Jay, j’ai quelques chose à te dire ce n’est pas facile mais autant que tu le sache maintenant!

Screenshot-7

- Dit moi ma belle!

- Je voilà… je… t’aime… en fait je n’ai jamais cessé de t’aimer!

- Oh ma belle je t’aime aussi!

- C’est vrai?

- Bien sûr, tu sais que je ne jouerais pas sur tes sentiments!

Screenshot-10

Jason la pris dans ces bras, lui empoigna le menton et la regarda direct dans les yeux.

- Ma belle amour si tu savais ce que je ressens pour toi et comment se sentiment est fort. Tu n’as pas à douter de moi, je n’ai jamais cessé de t’aimer non plus et quand je t’ai revu ce sentiment est devenu encore plus fort. Tu es la femme de ma vie je l’ai toujours su, c’est une des raisons qui m’a poussé à revenir.

Screenshot-11

Jason s’approcha doucement ces lèvres de sa compagne et l’embrassa, leur baiser ce fit tranquillement au début mais une passion fougueuse fit vite place à la tranquillité. D’un commun d’accord ils montèrent à la chambre de la jeune fille.

Screenshot-13

- Tu es sur que c’est ce que tu veux ma belle?

- Oui! J’en suis sûr!

Screenshot-14

Ils firent donc l’amour avec passion. Comme c’était la première fois d’Élisa, Jason ce montra patient et avenant. Il fit tout pour que sa compagne est le plus de plaisir possible.

Screenshot-16

Durant que certains goutais a des choses nouvelle pour la première fois les autres vivaient leur vie le plus normalement possible. Le chien de la famille s’amusait avec sa balle préférer.    

Screenshot-17

                                                                    

Il fut vite rejoint pas Krystal, qui était tombé en amour avec le chien. Elle passa ces journée à s’occupée de lui.  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de tes commentaires :)
L
ahh les voilà ensemble, ohh même peut etre un bébé :D<br /> <br /> <br /> <br /> quel bel épisode, et le papa qui pousse son fils à lui faire des petits enfants c'est trop mignon.
Publicité