Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Castle
Legacy Castle
Publicité
Archives
12 novembre 2014

Chapitre 21

Screenshot-23

La grossesse de Krystal était bien avancée, l’accouchement était prévu pour aujourd’hui.

Screenshot-25

Alors qu’elle se reposait un peu elle senti les premières contractions.

Screenshot-26

Après deux heures de travail elle accoucha d’un beau garçon nommé Jean.

Screenshot-31

Alors que sa belle-fille accouchait, Alice rendit visite à sa fille pour rencontrer le petit Salomon résultat d’une grossesse artificielle.

 Screenshot-32

- Mais Anya tu es encore enceinte!

- Oui comme Salomon est rendu plus âgé on a décidé d’en avoir un autre avec Dana!

- Et bien félicitation ma chéri, c’est ton père qui va être content.

- Haha, il rêve d’avoir plein de petits-enfants.

Screenshot-33

- Oh la belle bedaine bien ronde, je crois bien que ça va être un gars!

- On espère une fille mais bon tant que le bébé est en santé tout est ok!

- Bon il est où le beau Salomon? Ah le voilà! Viens voir mamie!

Screenshot-37

- Que tu es beau et en plus tu as les même cheveux que moi. 

- Aga?

- Oh que tu es mignon!

Screenshot-39

- C’est à qui le beau garçon hein c’est à qui?

- Maman fait attention il vient de prendre son biberon!

- Oups aller à terre mon grand!

Screenshot-54

Jason avait tout de l’homme parfait en plus de travailler dans l’armé il s’occupait des tâche ménagère et du bricolage dans maison.

Screenshot-52

Il s’occupait même de Zeke alors qu’il n’était pas fou des animaux.

 

Screenshot-55

Bien sûr il prenait beaucoup de temps pour sa femme. Il se devait de subvenir à tous ces besoins.

Screenshot-40

- Viens la toi! Je suis fier de notre petit bonhomme il est tout mignon!

- À qui le dit tu il te ressemble!

- J’ai quelque chose à te demander!

Screenshot-41

- Veut tu m’épousé?

Screenshot-42

- Oui mon dieu oui!

Screenshot-43

- Je suis si content!

- Et moi donc!

- J’aimerais que l’on se marie tout de suite, la maison est prête, on pourrait commencer à l’habiter dès ce soir.

Screenshot-44

Ils firent donc un mariage intime, firent leur bagage et déménagèrent.

Screenshot-47 

Voici leur maison. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignon le petit salomon :)
Publicité