Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Castle
Legacy Castle
Publicité
Archives
3 octobre 2014

Chapitre 7

Screenshot

À peine après avoir grandi ce fut le temps des apprentissages. On commença avec Élisa à la marche.

Screenshot-8

Ensuite Mathieu s’occupa de la parole.

Screenshot-2

Mathieu était tout exister, ce soir il fêtait son anniversaire, une nouvelle étape de sa vie allais commencer. Il avait tout pour être heureux, pas un mais trois enfant et une femme aimante.

Screenshot-3

Même si parfois les enfants peuvent se montrer capricieux lors du coucher.

- Veut pas papa… veut pas dormi!

Screenshot-4

 Le moment tant attendu arriva.

Screenshot-6

Voici Mathieu adulte.

Screenshot-9

Quelques jours plus tard ce fut au tour d’Alice.

Screenshot-11

La vieillisse ne dérangeait pas la femme aux cheveux rouge, car elle était combler, sa vie était parfaite.

Screenshot-14

Alice avait eu une promotion et avec celle-ci elle avait acheté un parc pour enfant.

- Beuh!

- Arrête… moi peur! Dit Ryan contrarié.

- Beuh! Hahaha! S’amusa Anya.

Screenshot-16

Durant que certains jouait dans le parc d’autre se faisait cajoler par sa mère.

- Qu’elle est mignonne ma fille, c’est qui la plus belle? Oui c’est mon bébé à moi!

- Oui moi! 

 

Bonus

Screenshot-5

Screenshot-10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils ont bien vieillis ...
P
Hahaha oui le changement d'âge leur vont assez bien comparer à d'autre sim :)
L
Le changement d'age leur vont bien aux parents :) pas trop de rides ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Oh Anya qui embète son frère c'est touchant :D
Publicité