Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Castle
Legacy Castle
Publicité
Archives
3 octobre 2014

Chapitre 8

Screenshot

L’anniversaire des triplés était arrivé, on finissait donc les apprentissages.

Screenshot-2

Alice avait acheté 3 beaux gâteux.

Screenshot-4

Le premier à passer le pas fut Ryan.

Screenshot-7

Ensuite Élisa

Screenshot-12

Pour finir avec Anya.

Screenshot-15

Ayant pas assez d’Argent pour que les triplés aillent chacun leur chambre, ils devaient partager la même mais cela ne fit pas le bonheur de tout le monde.

Screenshot-16

- Ce n’est pas juste! Je suis le seul garçon je mériterais une chambre à moi tout seul! Je ne veux pas dormir avec des filles!

Screenshot-18

- Oh parce que tu crois que nous on veut partager avec toi! Répondit Anya. Je ne veux pas de toi dans ma chambre et je suis sûr qu’Élisa non plus! N'’est ce pas sœurette?

Anya était une enfant assez effronté et ce prenais pour le centre de l’univers.

Screenshot-20

- Je… non … je n’ai aucun problème avec ça.

Élisa était le genre d’enfant naïve qui aime tout le monde.

Screenshot-21

Alors qu’Élisa se rendit à la toilette Anya lui tomba dessus.

- Sa aurais été trop dure d’être d’accord avec moi, non mais j’ai l’aire de quoi moi maintenant!

Screenshot-22

- je suis désoler, mais… C’est vrais sa me dérange pas et sa devrais pas te déranger non plus, tu sais très bien que l’on n’a pas beaucoup… D’argents.

- je… oui tu as raison.

Screenshot-23

- Pardonne moi je suis désoler sœurette.

Screenshot-24

Élisa accepta les excuses de sa sœur, celle-ci savait comme y faire pour se faire pardonner.

 

Bonus

Screenshot-5

Voici Ryan.

 Screenshot-11

Élisa.

Screenshot-14

Anya.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils ont tous les trois le même nez. Ryan est très mignon, et Anya est :-) juste magique.
P
Merci !
L
Ils sont devenus de bien joli enfant :D oh une dispute, heureusement Elisa ne tiens pas rigueur à sa soeur :)<br /> <br /> <br /> <br /> Les coiffures sont magnifiques =)
Publicité