Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Castle
Legacy Castle
Publicité
Archives
3 octobre 2014

Chapitre 9

Screenshot

On retrouve la famille Castle pour une sortie au festival de l’horreur de Sunset Valley. C’est avec joie que les enfants accueilli cette nouvelle aventure.

Screenshot-4

Tel mère tel fille, à peine arrivé, Élisa sauta sur les fleurs pour en cueillirent quelques-unes.

Screenshot-2

Durant ce temps, Alice avait pris son mari à part pour lui parler.

- On a vraiment des enfants géniales! Mais je m’inquiète un peu du comportement d’Anya, elle est dans toutes les disputes de la maison.

- Chérie, c’est une enfant. C’est normal que sa se chicane et que sa veuille être le centre d’attention.

Screenshot-6

- Je sais mais c’est mon devoir de mère de s’inquiéter de l’avenir de ses enfants.

 - Mon amour profite du moment présent et ne pense pas à sa aujourd’hui.

- Oui tu as raison.

- J’ai eu des nouvelles d’Anaïs, elle a accouché de son deuxième enfant. J’aimerais quand les enfants seront adolescents lui rendre visite.

- Bonne idée! J’ai quelques collègues de travaille avec qui j’ai gardé contact et que j’aimerais revoir.

- Parfait! Répondit Alice heureuse à la pensée de revoir son amie.

Screenshot-8

Durant ce temps, les deux jeunes filles se régalaient d’un granité.

- On va dans la maison hanté!

- Non je n’en aie pas envie.

- Oh aller tu n’es qu’une poule mouiller! Attend que je dise sa à tout le monde a l’école, menaça Anya.

- tu ne ferais pas ça?

- Tu sais de quoi je suis capable quand je veux quelque chose!

- Bon d’accord, dit Élisa désespéré.

Screenshot-9

C’est avec très peu d’enthousiaste qu’Élisa suivi sa sœur, elle ne voulait pas que celle-ci recommence à l’écœurer devant tout le monde à l’école comme elle avait déjà fait.

Screenshot-11

Anya sorti victorieuse, elle n’avait pas eu peur comparer à sa sœur qui elle, était morte de peur.

Screenshot-12

Anya se dévira vers sa sœur et c’est avec colère de la voir si faible qu’elle lui parla.

- Non mais tu t’es vu? Tu as crié comme si ta vie en dépendait alors que ce n’était pas épeurant! Tu m’as foutu la honte.

Screenshot-13

- Je… Je suis désolé.

- Je ne veux pas de t’es excuse!

C’est avec frustration qu’Anya parti faire d’autre activité.

Screenshot-14

Ryan avait vu et entendu toute la scène, savant sa sœur hypersensible il s’approcha d’elle dans l’espoir de la consoler.

- Écoute pas ce qu’elle dit! Tu sais comment elle est! J’y suis allé tantôt dans la maison hanté et j’ai eu la peur de ma vie.

Screenshot-16

- Merci de me réconforter Ryan tu es géniale comme frère comparer à d’autre.

Screenshot-22

Une fois à la maison Alice parla avec son fils.

- J’ai entendu ce que tu as dit à ta sœur. C’était très gentil.

Screenshot-20

-Humm merci mais c’est normal maman c’est ma sœur!

- Oh mon fils comme tu es parfait! Dit Mathieu remplie de fierté de voir son fils être aussi modeste.

Screenshot-23

Après le souper Ryan s’amusa à jouer au roi.

- En tant que roi j’ordonne du gâteau à tous les repas et plus d’heure de coucher.

Screenshot-25

- Aller mon roi l’heure du coucher est arrivé!

 - D’accord papa, soupira le jeune homme. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé ben ca se chicane dur entre les soeurs ^^ Ca promets à l'adolescence ^.^
Publicité